Services & Livraison

Epicery déploie ses services à l'ensemble de la France

|

L'application de livraison de produits frais, s'étend à l'ensemble de l'Hexagone. Actives à Paris et Lyon, les commandes de l'application seront présentes dans plus de 40 villes ou disponibles en Click & collect. Le déploiement, déjà acté, s'est accéléré suite à la crise sanitaire du Covid-19.

L'entreprise a doublé la taille de son support clients, et vise l’ouverture à des milliers de commerçants dans les quatre prochaines semaines
L'entreprise a doublé la taille de son support clients, et vise l’ouverture à des milliers de commerçants dans les quatre prochaines semaines© Epicery

Pouvoir livrer les produits des commerçants alimentaires de quartier à leurs clients pendant la période de confinement, sur toute la France. Un pari relevé par epicery qui annonce dans un communiqué paru mercredi 25 mars 2020, étendre ses services à l'ensemble de l'Hexagone.  L'application de livraison de produits frais qui livre plus 400 commerces de bouche de quartier à Paris et Lyon, a développé une solution de mise en ligne accélérée, afin d’équiper des commerçants partout en France sous 24 heures.

Livraison sans contact

L'entreprise a doublé la taille de son support clients, et vise l’ouverture à des milliers de commerçants dans les quatre prochaines semaines. Parmi les prochaines villes s’ouvrant aux services d’epicery : Marseille, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, Valenciennes, Nancy, Angers, Limoges, Nice, Rennes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Caen, Saint-Etienne, Orléans, Colmar, Dijon, Metz, Rouen, Le Havre, Tours, Nîmes, Reims, Amiens ou encore Toulon.

Ce déploiement était déjà acté. La crise du coronavirus a accéléré le calendrier de l’entreprise, qui fait face à une très forte augmentation des demandes partout en France, autant côté clients que côté commerçants. Afin de soutenir les commerçants durant cette période de crise, epicery offre par ailleurs l’abonnement à sa plateforme à tous les nouveaux commerçants qui rejoindront l'appli durant le confinement.  Les commandes pourront être livrées sans contact au domicile du client sur des créneaux de 2h, dans plus de 40 villes françaises ou disponibles en Click & collect partout ailleurs.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message