Eataly Paris s’allie à Epicery pour des livraisons à domicile en deux heures

|

Eataly Paris Marais souhaite étendre sa clientèle en proposant une partie de son offre via la marketplace Epicery, qui va prochainement proposer plus de 400 produits de la gastronomie italienne en livraison à domicile en deux heures dans la capitale.

400 produits Eataly pourront prochainement être livrés à domicile via Epicery
400 produits Eataly pourront prochainement être livrés à domicile via Epicery

Eataly Paris Marais, le temple de la gastronomie italienne ouvert en 2019 dans la capitale, et qui regroupe ateliers, points de restauration mais aussi rayon entiers consacré à la cuisine transalpine vient de s’allier avec la marketplace epicery.com. Cette collaboration entre deux acteurs soucieux de la qualité et de l’origine des produits doit permettre à Eataly "de s’ouvrir à une nouvelle clientèle en proposant la livraison en 2 heures seulement dans tout Paris, et profiter ainsi de l’expertise et de la qualité de service d’epicery" indique un communiqué de presse. Plus de 400 références alimentaires seront ainsi disponibles sur epicery.com, "parmi lesquelles des fruits et légumes, du pain, du fromage, du vin italien, de la charcuterie ou encore des pizzas prêtes à être réchauffées".

Cette sélection de produits sera disponible via epicery.com, en livraison à domicile dans Paris ou bien en click&collect. "Nous avions besoin de mettre en valeur notre catalogue auprès d’une clientèle qui a pris de nouvelles habitudes de consommation, la livraison à domicile sur un délai ultra-court. Nous avons ainsi choisi de nous associer à epicery, acteur engagé sur des valeurs communes, et qui nous permettra de toucher de nouveaux clients" explique Sylvain Greiner, directeur des opérations d’Eataly Paris Marais.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message