Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Epicery se lance dans les ventes privées pour offrir plus de visibilité aux marques

Morgan Leclerc |
|

Publié le 05/04/2019

L’application propose depuis peu des ventes privées, uniquement consacrées aux produits d’épicerie. Destinées à donner un coup de projecteur sur cette catégorie, elles offrent des réductions de prix allant jusqu’à 50%, pour une durée limitée.

Les ventes privées ne concernent que des produits d'épicerie sèche, qui sont ainsi mis en avant dans l'offre du site.
Les ventes privées ne concernent que des produits d'épicerie sèche, qui sont ainsi mis en avant dans l'offre du site.
Epicery étoffe son catalogue. En plus de livrer des produits en direct depuis des artisans de quartier (350 commerçants partenaires à Paris et 50 à Lyon), notamment du frais, l’application créée en 2016 a lancé depuis quelques jours un nouveau service pour ses abonnés. Il s’agit de ventes privées de produits d’ épicerie (uniquement du sec), qui sont disponibles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message