Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Épiphanie, un temps fort solidement installé

YANNICK LEGOFF |
|

Publié le 12/10/2016

C’est le 8 janvier prochain que nous fêterons l’Épiphanie 2017. Un rendez-vous très ancré dans les usages, pour le plus grand biendu rayon boulangerie-pâtisserie, mais aussi pour celui du cidre.

Eclor_Ecusson_epiphanie_Carrefour.jpg
Eclor_Ecusson_epiphanie_Carrefour.jpg© photos dR
« L’Épiphanie ? J’aimerais qu’on la fête trois fois par an. Pour une boulangerie qui dispose d’une clientèle familiale, et qui fait l’effort de se démarquer nettement de l’offre de la grande distribution, elle représente à elle seule entre 5 % et 10 % du chiffre d’affaires annuel », affirme Alain, boulanger parisien depuis de longues années. « Une période […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter