Equipmag 2016

Equimag 2016 : Keyneosoft veut remettre vendeur et clients au centre [vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Le fourniseur de solutions technologiques Keyneosoft propose notamment un bouton vendeur et d'astucieuses lunettes de conception 3D adoptées par Ikea.

cuisine en 3D pour Ikea
cuisine en 3D pour Ikea© DR

La rédaction vous conseille

Alexandre Mayaud fondateur et directeur général de Keyneosoft revient pour LSA TV sur l’étude réalisée avec OpinionWay et publiée début septembre dans  laquelle le fournisseur de technologies retail qui se revendique comme un "architecte des magasins connectés" a demandé aux clients de s’imaginer directeur de magasins. Prinncipales conclusions : les clients veulent des solutions "qui touchent leur portemonnaie, leur temps et qui remettent le vendeur au centre "

Boutons vendeurs, modelisation en 3D à domicile

Coté technos, les Français réclament des solutions pour accélérer les passages en caisse, le paiement, mais aussi pour avoir rapidement des vendeurs sous la main et formés. Keyneosoft a justement développé un « bouton vendeur » pour répondre à cette attente en étoffant la réponse de ces personnels avec des tablettes vendeurs. Autre innovation, un système de visualisation 3D à domicile des projets de cuisine développé pour Ikea. Grace à cet outil simple, le client conçoit sa cuisine chez lui et n’a plus qu’à aller chez Ikea pour affiner son choix ou commander ses meubles. Malin.

L'interview vidéo d'Alexandre Mayaud, DG de Keyneosoft

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA