Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne a coconçu avec Yoobic une application mobile qui facilite la gestion des dates limites de consommation. Les employés savent exactement quels produits retirer.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
5 Pistes pour un nouveau pacte bailleurs-enseignes
ShopAdvizor récompense les produits "préférés par les consommateurs"
DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]
Les 61 magasins Cora adoptent l’appli anti-gaspi Too Good to go
J-B Le Blan (Splio) : "Marques et enseignes fidélisent en Chine en valorisant les interactions […]
[retailTech à la loupe] Analyse d’images : Headoo
Sephora, Rimmel, L’Oréal… le top 10 des marques beauté les plus actives sur YouTube en 2018
Publicité : comment réussir sa campagne sur Waze ?
Migros intègre la reconnaissance visuelle dans son application mobile
La plateforme "Ma Vie en couleurs" passe à la vitesse supérieure