Equipement : Ioma introduit le test d'efficacité en parfumeries

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Test d’efficacité en parfumeries
Test d’efficacité en parfumeries© DR

Les femmes n'auront plus à avoir une confiance aveugle dans les revendications des marques. Ioma lance le test d'efficacité personnalisé en magasins. La marque de cosmétique équipera 500 parfumeries Marionnaud et Beauty Success d'un appareil de diagnostic de la peau, développé par ses propres soins. À l'aide de capteurs micrométriques, il effectue une analyse de la surface du visage basée sur sept critères : l'hydratation, la perte insensible en eau, l'activité bactérienne, les dommages UV, les tâches pigmentaires, les rougeurs et les rides. Il en ressort des recommandations personnalisées de traitement, adaptées aux produits de la gamme Ioma. « Les données du diagnostic sont conservées sur la carte de fidélité de l'enseigne, indique olivier Deldycke, responsable communication pour Ioma. Les femmes peuvent ainsi visualiser l'efficacité des produits en comparant leur niveau d'imperfection entre deux moments du traitement. » Un moyen d'améliorer sa visibilité en boutiques, de favoriser l'expérience d'achat et de développer un contact personnalisé avec les clientes. Tout en faisant preuve de transparence sur l'efficacité de ses produits ou sur celle de ses concurrents...

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Article extrait
du magazine N° 2226

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