Equipement : nouvelle solution d'affichage des prix chez Leclerc

Plus de 30 000 étiquettes électroniques de prix du Leclerc de Saint-Jean-Du-Falga (Ariège) fonctionnent avec une technologie d'affichage inédite en France. Imaginée par Altierre, elle est bidirectionnelle et ne nécessite que 2 à 3 points d'accès pour les magasins de moins de 5 000 m². Elle prévoit en outre un système d'étiquetage numérique dans les compartiments de réfrigération et de congélation.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2234

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message