Equipmag 2016

Equipmag 2016 : Fivory cherche à étendre son écosystème [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Le spécialiste du paiement mobile  et de la gestion de la fidélité a ouvert son tour de table à de nouveaux actionnaires, Auchan Retail, Oney et Mastercard. De quoi voir plus grand si l’on écoute le CEO de Fivory, Christophe Dolique, qui répond à LSA TV, dont il est le partenaire sur le salon Equipmag de la Paris Retail Week.

Fivory
Fivory©Vanessa Buhrig

La rédaction vous conseille

Ça bouge du côté de Fivory.  Fivory ? « La première application à la croisée des modes de paiement et du commerce qui permet de combiner à l’intérieur du mobile tous les éléments de la fidélité avec les moyens de paiement», selon Christophe Dolique le CEO de Fivory dans l’interview qu’il a accordé à LSA lors de la Paris Retail Week. L’entreprise a en effet ouvert son capital à de nouveaux actionnaires juste avant l’été et ouvert ses marchés aux grandes surfaces avec un test prometteur chez Auchan qui pourrait commencer à déployer la solution dans ses hypers dès 2017.

Auchan Retail, Oney Bank et Master card ont rejoint la gouvernance de Fivory un peu avant l’été avec l’ambition de démontrer la volonté « de développer un écosystème ouvert avec et pour les commerçants afin de pousser une solution qui va être reconnue par les différents acteurs de ce domaine ».

La vidéo de Christophe Dolique à Equipmag

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA