Equipmag 2016

Equipmag : Aurès sort Swing, une nouvelle tablette vendeur

|

Dossier Sur Equipmag, Aurès dévoile une nouvelle tablette vendeur baptisée Swing. Au-delà des fonctionnalités tournées vers l’omnicanal, elle est dotée d’un nouveau système de fixation Pogo. Ce module de connexion et de fixation magnétique répond aux besoins de mobilité des vendeurs. 

Le système de fixation de Swing permet de répondre à de nombreux usages magasins.
Le système de fixation de Swing permet de répondre à de nombreux usages magasins.
La nouvelle tablette Swing d’Aures a été conçue pour répondre à tous les scénarios de vente possibles. D’une part, le logiciel se révèle flexible pour prendre en charge de nombreuses fonctionnalités, mais la grande nouveauté réside dans son nouveau système de fixation. Ainsi, le dispositif Pogo permet une connexion et une fixation magnétique avec loquets de sécurité rétractables et motorisés intégrés. 
 
Ainsi, la tablette Swing se centre et se positionne automatiquement sur les différents supports auxquels elle est associée. Ainsi, en version docking station orientable, la tablette devient un terminal point de vente ultra compact, qui assurera la connexion permanente avec tous les outils du POS (autres terminaux point de vente et systèmes de gestion et d'encaissement du parc informatique, périphériques associés, écrans multiples, bornes interactives, smartphones…). 
 
En version murale, fixée au mur ou positionnée sur son mini-mât dédié, elle permet en plus des opérations de caisse de faire de l’aide à la vente (bornes d’affichage des produits et des prix) ou de l’affichage dynamique. Ou encore pour un usage nomade, Aurès a conçu un outil légèrement bombé, doté d'une sangle décentrée élastique (noire ou blanche) qui permet de répartir le poids de l'objet entre la main et l'avant-bras. 
 
 
Fonctionnalités :
 
Connectique multiple sans contact et sans fil (WIFI, RFID, NFC, Bluetooth, BLE, Mifare, proximité, etc)
 
Batterie Hot Swap : la tablette continue à fonctionner pendant un changement de batterie.
 
Connexion directe et permanente entre tous les périphériques du POS, les smartphones et les objets connectés, même en situation de mobilité.
 
Système de verrouillage électronique anti vol automatique (codes de sécurité permettant de la retirer de son socle) 
 
Solution sécurisée de badges virtuels pour smartphones (programmes de fidélisation clients gérés en synergie avec les plateformes internet des enseignes concernées)
 
Scanner 2D intégré
 
Lecteur de cartes magnétiques intégré en option (identification, fidélisation clients) 
 
Caméras intégrées : pour la surveillance en caisse et la fidélisation clients, par exemple
 
POGO : système exclusif AURES de fixation magnétique pour un centrage et une connexion automatiques de la tablette sur ses différents supports, avec loquets rétractables de sécurité (blocage et /ou déblocage de la tablette)
 
Bouton écran actif au logo AURES pour identification de Windows et/ou retour bureau 
 
 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA