Equipmag 2016

Equipmag : de nouveaux portiques RFID pour Tyco [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour les 50 ans de la marque Sensormatic, Tyco sort une nouvelle génération de portiques fonctionnant avec la RFID. La société cinquantenaire a également récemment consolidé ses positions en fusionnant avec Shopper Trak pour créer un géant du suivi client en magasin.

En 50 ans, la technologie des antennes anti-vol s'est bien développée.
En 50 ans, la technologie des antennes anti-vol s'est bien développée.

Tyco Retail Solutions célèbre cette année le 50e anniversaire de sa marque Sensormatic. « Les premiers systèmes de portiques et badges antivol de la société avaient marqué, à leur époque, une rupture technologique pour un secteur au sein duquel la protection des marchandises reposait alors entièrement sur la surveillance humaine », précise le fabricant. Tyco a d’ailleurs créé un mini-site qui reprend l’évolution des technologies qui ont suivi les changements des modes de consommation (Découvrir le site en cliquant ici).

Revenons sur Equipmag où le spécialiste de l’anti-vol a présenté une nouvelle génération d’antenne antivol fonctionnant avec les tags RFID. Le produit peut s’installer en rétrofit sur les anciennes générations.

Autre actualité pour l’entreprise, le rapprochement avec Shopper Track en janvier 2016. Cette opération permet de créer un géant international dans le suivi des clients en magasins via la vidéo-surveillance. 

Plus détails en vidéo

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA