Equipmag 2016

Equipmag : Toshiba revoit sa Paystation [Vidéo]

|

Dossier Toshiba dévoile sur Paris Retail Week la nouvelle mouture de sa borne de paiement Paystation, qui sera commercialisée en janvier 2017. 

Toshiba présenté de nombreuses caisses sur son stand à Paris Retail Week.
Toshiba présenté de nombreuses caisses sur son stand à Paris Retail Week.© CC / LSA

Design et capacité ont été revus pour la nouvelle génération de Paystation, la borne de paiement de Toshiba qui s’occupe de gérer pièces et billets en magasin. "La borne est assemblée en France, et cela nous permet d’adapter la couleur et la forme de la machine selon les besoins des clients, assure Laurence Vallana, directrice Toshiba Commerce France. Cette nouvelle version est plus rapide, de 2 à 10 fois selon les sommes, avec une plus grande capacité de stockage. Paystation peut s’interfacer avec tous les logiciels de caisse du marché."

Les pièces et billets sont vérifiés automatiquement selon les points de sécurité validés par la BCE. La borne ainsi de sécuriser le personnel qui ne manipule pas les espèces, recycle les billets et pièces – plus de 400 pièces contre 100 pour l’ancienne génération - pour utiliser en priorité les derniers éléments rentrés sans toucher au fond de caisse, et évite les écarts de caisse.

La borne Paystation peut s’installer avec n’importe quelle caisse, en ultra-mobile avec une bague scanneur et une tablette, à l’issue d’une caisse classique – 500 bornes installées chez Intermarché en France -, voire pour mutualiser plusieurs caisses self-check out. Toshiba présente d’ailleurs de nombreuses caisses sur son stand, dont le module de caisse mobile en pilote chez Franprix (bague et tablette).

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA