Equipmag 2016

Equipmag : Zebra rajoute de la réalité augmentée à son TC 8000 [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Le TC 8000 présenté sur NRF est un produit capital pour Zebra, qui a revu complétement le design de son produit. Sur Equipmag, le fabricant y a ajouté une nouvelle fonctionnalité reposant sur la réalité augmentée. 

La réalité augmentée permet de repérer des produits dans un linéaire par exemple.
La réalité augmentée permet de repérer des produits dans un linéaire par exemple. © LSA / CC

Zebra Technologies présente sur Equipmag son scanneur TC 8000, déjà la star du salon NRF. Le fabricant se montre fier de son produit qui a nécessité de long mois de développement, et aux dires des équipes qui rencontrent un franc succès auprès de ses clients. L'un des atouts du produit réside dans son design repensé qui évite de pivoter le poignet pour voir l'écran. Zebra annonce un gain de productivité de 30%. 

Six mois plus tard, le fabricant rajoute une nouvelle fonctionnalité à son scanneur : la réalité augmentée. Parmi les cas d'usage, on peut imaginer un linéaire et en pointant le scanneur dessus, le dispositif va détecter les produits mal rangés. Autre idée, aider à identifier les bons colis dans les entrepôts.

Le stand faisait aussi la part belle aux solutions mains-libres, avec la gamme Total Wearable Solutions. Comme le nom le laisse supposer, ce produit permet à l'employé d'utiliser ses deux mains pour la manipulation des produits.

 

Présentation et démonstration du TC 8000 et de Total Wearable Solutions  :

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA