Eram choisit Euro RSCG 360 pour sa prochaine campagne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
La publicité d'Eram qui déclenche l'ire des blogueurs catholiques
La publicité d'Eram qui déclenche l'ire des blogueurs catholiques© DR

A l’issue d’une consultation, Eram, l'enseigne de ventes de chaussures en centre-ville et centres commerciaux, a décidé de confier son budget de communication à Euro RSCG 360.

Le premier volet de cette nouvelle collaboration sera à découvrir lors de la prochaine campagne Eram Automne-Hiver 2012-2013.

Célèbre pour ses publicités coup de poing, Eram s'était distingué en 2011 en se moquant des publicités de l'enseigne textile The Kooples qui mettaient en scène des couples caricaturalement tendances et branchés (les affiches  et ).

Une autre publicité sur la famille avait choqué la communauté catholique en septembre 2011.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA