Eram élue meilleure chaîne de magasins chaussure et maroquinerie

|

L’enseigne Eram a été élue Meilleure Chaîne de Magasins France dans la catégorie chaussure et maroquinerie, le 4 novembre 2015. Le prix récompense les initiatives innovantes du distributeur de chaussures. 

D'après les consommateurs français, Eram est l'enseigne de l'année dans la catégorie chaussure et maroquinerie.
D'après les consommateurs français, Eram est l'enseigne de l'année dans la catégorie chaussure et maroquinerie. © Eram

Eram est la Meilleure Chaîne de Magasins France, catégorie chaussure et maroquinerie. Avec quelque 500 000 avis déposés en magasin, la plus grande enquête de consommateurs de France "Meilleure Chaîne de Magasins France" a désigné le distributeur de chaussures comme l’enseigne de l’année, catégorie chaussures et maroquinerie, le 4 novembre 2015. Eram a été élue par les consommateurs après avoir obtenu la meilleure note, d’après 9 critères, basés sur le prix, le service, l’assortiment et l’innovation. La marque souligne dans son communiqué de presse que ce prix "récompense les initiatives innovantes d’Eram, pour accompagner les nouveaux parcours d’achat de ses clients et créer avec une relation basée sur la proximité".

Eram rafle la mise

Ce n’est pas le seul prix remporté par l’enseigne de chaussures cette année. Eram a été élue enseigne connectée lors du Commerce Connecté Show les 27 et 28 octobre 2015 à Paris. Avec ses 300 magasins en France, la première enseigne de distribution de chaussures en centre-ville et centres commerciaux, mise plus que jamais "sur l’accessibilité, la relation client et la désirabilité" rappelle le communiqué de presse. Récemment Eram a dévoilé #Choose, une chaussure qui change de couleur en fonction de la tenue portée. 

1 commentaire

BLANDIN Stéphane

15/11/2015 10h56 - BLANDIN Stéphane

Bravo

je pense qu'il le mérite bien ,avec l'ensemble des efforts faits dans les magasins ERAM.
Encore Bravo aux personnels dans les magasins.
Stéphane.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations