Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Eram mise sur le digital pour créer du lien entre la marque et le client

François Deschamps |
|

Publié le 20/10/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coup d’envoi du salon Conext à Lille Grand Palais, réunissant du mardi 20 au jeudi 22 octobre 2015, professionnels du e-commerce, prestataires et e-marchands. Lors de la keynote d'ouverture, Renaud Montin, directeur marketing et digital chez Eram est revenu sur les derniers développements de l'enseigne dans le digital.

Le site marchand Eram est la première boutique de l'enseigne à la fois en trafic et en chiffre d'affaires
Le site marchand Eram est la première boutique de l'enseigne à la fois en trafic et en chiffre d'affaires
Recréer du lien entre une marque et ses clients, l’enseigne Eram en a fait son cheval de bataille et mise notamment sur le digital pour y parvenir. Âgée de près de 90 ans, la marque de chaussures possède "un lien fort et émotionnel avec ses clients. Nous sommes la marque numéro une sur le marché de la chaussure, en terme de notoriété ", indique le directeur marketing et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA