Eram repart en campagne (de pub)

|

Eram, pour sa campagne de publicité printemps-été 2016, met en scène le Voguing pour vanter ses produits. A découvrir en affichage jusqu'en mai 2016.

La campagne est signée par le photographe islandais Magnus Unnar.
La campagne est signée par le photographe islandais Magnus Unnar.

Eram, pour sa campagne publicitaire printemps-été 2016, met le Voguing à l’honneur. Le quoi ? Mais si enfin, le Voguing, cette tendance à faire poser les mannequins en mouvement, directement inspirée des photographies que publiait le magazine Vogue dans les années 1960. Comme un hommage, certes indirect mais quand même, à Edmonde Charles-Roux, décédée en cette fin janvier…

Cinq photos à découvrir jusqu'en mai 2016

Eram, pour l’occasion, a confié au photographe Islandais Magnus Unnar la mission d’immortaliser ces instants, furtifs, où le mannequin s’affranchir de la gravité… Cinq clichés ont été choisis pour incarner la marque Eram, deux pour femmes, un pour hommes et deux pour enfants. A découvrir jusqu’au mois de mai 2016.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message