Salon e-commerce Paris 2016

Eram se dote d’un site responsive design nouvelle génération

Dossier Le temps moyen passé sur le site a augmenté de 80%, et le trafic entrant depuis les mobiles, de 35%. Le taux de rebond a été amélioré.

eram belgique
eram belgique© Capture d'écran Eram.be

En 2015, l’enseigne a souhaité déployer un nouveau site reposant sur un socle technique performant et évolutif en matière de design et d’ergonomie. Très vite, les équipes d’Eram et de Smile, spécialiste des technologies Magento, définissent une méthodologie de travail agile pour valider les développements réalisés. En moins de huit mois, le nouveau site est mis en ligne. Eram observe des meilleures performances rapidement : amélioration du taux de rebond de 40%, temps moyen passé sur le site en augmentation de 80%, croissance de 35% du trafic entrant depuis les mobiles… L’enseigne a aussi proposé des services cross canal à forte valeur ajoutée tels que la visibilité des stocks en magasin et un store locator. «Forts de ces éléments, nous sommes en mesure de renforcer notre avantage concurrentiel et de nous imposer comme le leader de la vente en ligne sur le click & mortar chaussures», précise Renaud Montin, directeur marketing et digital d’Eram. En complément de l’intégration de ce nouveau site, Smile a réalisé le blog d’Eram sous Wordpress, partie intégrante de la stratégie digitale de l’enseigne et qui contribue à développer son image sur internet.

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