Eric Borreil fait son retour chez Altavia

|

Nouveau directeur général d’Altavia France et président d’Altavia Paris, Eric Borreil rejoint le groupe dans lequel il avait déjà travaillé. Il travaillera avec Raphaël Palti, fondateur et président directeur général du groupe de communication.

Eric Borreil Altavia

Le groupe de communication Altavia affiche d’importantes ambitions sur le marché français et la nomination d’Eric Borreil au poste de directeur général d’Altavia France et président d’Altavia Paris va dans ce sens. A 48 ans, il effectue son retour au sein du groupe deux ans après l’avoir quitté pour des projets entrepreneuriaux. La plus grande partie de son parcours s’est effectué en agence conseil, chez Publicis, puis Euro RSCG. Il fonde ensuite l’agence Le Parti du Client qui sera rachetée par Altavia en 2006.

"Fort de son expérience d’entrepreneur, de sa double expertise en marketing et publishing services, et de son excellente connaissance du groupe, je suis convaincu qu’Eric est la bonne personne pour accompagner Altavia France dans tous ses enjeux et aborder demain avec souffle et enthousiasme", déclare Raphaël Palti, fondateur et président directeur général d’Altavia.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message