Eric Cambournac nommé directeur de l’exploitation France de Klépierre

|

Sa mission est de piloter les équipes de direction d’une cinquantaine de centres au sein de la Direction Générale des Centres Commerciaux France de la foncière Klépierre.

Eric Cambournac, directeur de l’exploitation France de Klépierre pilote les équipes de direction d’une cinquantaine de centres.
Eric Cambournac, directeur de l’exploitation France de Klépierre pilote les équipes de direction d’une cinquantaine de centres.

Le 21 juillet dernier, Klépierre officialisait la nomination d’Éric Cambournac en tant que Directeur de l’exploitation France, au sein de la Direction Générale des Centres Commerciaux France de Klépierre dirigée par Guillaume Lapp. La mission d’Éric Cambournac est de piloter les équipes de direction pour la cinquantaine de centres gérés, ainsi que les « fonctions techniques support ». Il intègre ainsi le comité opérationnel France.

Un spécialiste des travaux publics, du bâtiment et de l’immobilier

Agé de 57 ans et diplômé de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l'Industrie (ESTP), Éric Cambournac a débuté sa carrière en 1979 dans le groupe Campenon Bernard qu’il a quitte en 1994 pour prendre la direction générale, puis la présidence de la Société de Construction de Parkings. Il a été ensuite directeur de la direction immobilier-construction-assurances-contentieux de PROBTP de 1996 à 2006. Puis directeur de la promotion chez Maisons de Biarritz, avant d’intégrer Belambra en janvier 2009 en tant que directeur de la maintenance et directeur de la direction des travaux et de la gestion technique du patrimoine (DTDTP).
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message