Marchés

Eric de Poncins nommé directeur délégué à la présidence du groupe Bel

|

Précédemment vice-président Amériques-Asie Pacifique du groupe Bel, Eric de Poncins, 51 ans, vient d’être nommé directeur délégué à la présidence du groupe, en charge de la stratégie, du développement et de la transformation.

Il intègre Unibel, la holding du groupe, et sera rattaché à Antoine Fiévet, président du directoire d’Unibel et PDG de Bel.
Ingénieur agronome, Eric de Poncins a rejoint Bel en 2000. Il a occupé les fonctions de vice-président en charge de la stratégie et du développement, vice-président Amériques (2007) et vice-président Amériques-Asie Pacifique en 2011. Il a notamment piloté l’acquisition de la marque Leerdammer, initié celle de Boursin et accompagné l’implantation du groupe sur de nouveaux territoires comme l’Algérie, la Turquie, la Syrie…

Il a par ailleurs permis à Bel de devenir leader sur le marché du fromage en portion en Amérique du Nord. Avant de rejoindre Bel, Eric de Poncins avait travaillé pendant 10 ans chez Pernod Ricard en tant que directeur du développement au sein du comité de direction.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message