Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Eric Grimonpon prend la direction générale d’Etixia, foncière de Kiabi

Daniel Bicard |
|

Publié le 24/03/2021

La foncière de Kiabi, opérant sur 105 sites en France, Italie et Espagne nomme Eric Grimonpon au poste de directeur général. Il œuvrera à l’accélération de nombreux projets de redynamisation de zones commerciales.

Eric Grimonpon (49 ans) a débuté sa carrière chez Saint Maclou, avant de rejoindre le groupe Aldi en 1998 et d’intégrer le groupement des Mousquetaires en 2011, où il occupera une direction régionale de la foncière Immo Mousquetaires.
Eric Grimonpon (49 ans) a débuté sa carrière chez Saint Maclou, avant de rejoindre le groupe Aldi en 1998 et d’intégrer le groupement des Mousquetaires en 2011, où il occupera une direction régionale de la foncière Immo Mousquetaires.
Etixia annonce la nomination d’Eric Grimonpon au poste de directeur général. Le communiqué de la foncière de Kiabi précisant que « cette nomination intervient dans le cadre d’une nouvelle phase d’accélération des projets de l’entreprise  ». Eric Grimonpon (49 ans) est diplômé du BBA EDHEC de Lille. Il a débuté sa carrière en 1995 dans l’ immobilier commercial , […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message