Eric Lanciaux nommé Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines de vente-privee.com

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

vente-privee.com annonce la nomination d’Eric Lanciaux en qualité de Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines. Il rejoint le Comité de Direction du site e-commerce. Une fonction nouvellement créée afin d’accompagner la croissance européenne du Groupe.  

Eric Lanciaux travaillera chez vente-privée avec quelque 2100 collaborateurs
Eric Lanciaux travaillera chez vente-privée avec quelque 2100 collaborateurs
 
Eric Lanciaux, le nouveau Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines de vente-privee.com aura la responsabilité de consolider les actions de Ressources Humaines déjà engagées et d’animer une politique RH orientée vers le développement des Hommes et la gestion des talents. Il sera également en charge de l’évolution des compétences clefs, de la culture managériale, de la marque employeur, de l’organisation et de la gouvernance de l’entreprise.
 
25 ans d'expérience dans les RH
Titulaire d’un Master 2 en Droit Social et Relations du Travail (Panthéon/Assas – Paris II) et diplômé de l’IAE, Eric Lanciaux, 49 ans, possède une solide expérience de plus de 25 années dans les ressources humaines. Résolument tourné vers les Hommes et le Talent Management, Eric Lanciaux est expert de la conduite du changement au sein d’entreprises en forte croissance. Il débute sa carrière en 1990 au sein de Docks de France en tant que Responsable des Relations Sociales et rejoint en 1997, le groupe Rhodia/Solvay où il évolue comme Directeur des Ressources Humaines Europe. En 2003, il prend la Direction des Ressources Humaines du groupe Fleury Michon, avant d’intégrer en 2007, le Groupe FM Logistic en tant que Directeur des Ressources Humaines Groupe.
 
Plus de 2000 salariés
Avec 2100 collaborateurs et une présence dans 8 pays européens, vente-privee.com a réalisé en 2013 un chiffre de ventes consommateurs de 1,6 milliard d’euros TTC, soit une progression de 23% par rapport à 2012.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA