Eric Le Cerf a pris les commandes de Kellogg’s France

|

Eric Le Cerf a été nommé en juin 2019 Président-Directeur Général de Kellogg’s France, filiale du groupe américain spécialisé dans les céréales du petit déjeuner.

Eric Le Cerf est le nouveau Pdg de Kellogg's France.
Eric Le Cerf est le nouveau Pdg de Kellogg's France.© Kellogg's

Eric Le Cerf a succédé au 1er juin 2019 à François Rouilly au poste de Président-Directeur Général de Kellogg’s France. Riche d’un parcours de plus de 20 ans dans l’industrie de la grande consommation, Eric Le Cerf a débuté sa carrière en marketing chez Kimberly Clark, où il a occupé un certain nombre de postes à responsabilités à travers l’Europe. En 2004, il a rejoint Colgate-Palmolive France où il passera 10 ans, principalement au sein de la direction commerciale, et notamment sur des projets de conduite du changement, de direction de forces de vente ainsi que des rôles de négociation dans les circuits GMS et pharmacie. De 2014 à 2016, il a occupé le poste de Directeur commercial France chez Henkel Beauty Care avant de rejoindre Kellogg’s en tant que Directeur Commercial France en août 2017.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA