Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E. Mertz (FNH) : «Que l’on ne me parle plus de commerces non-essentiels, c’est intolérable»

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 28/10/2020

Eric Mertz est le président de la Fédération nationale de l’habillement (FNH), association professionnelle des commerçants indépendants du textile et de l’habillement, un secteur qui regroupe 30000 entreprises, 100000 actifs et pèse 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Il réagit pour LSA, aux annonces de reconfinement qui semblent se profiler.  

Eric Mertz est le président de la Fédération nationale de l'habillement (FNH).
Eric Mertz est le président de la Fédération nationale de l'habillement (FNH).
LSA – Sans anticiper sur les annonces du président Macron ce soir, quelle est votre position sur la situation actuelle ? Eric Mertz - J’ai rendez-vous à Bercy cet après-midi. Nous aurons alors sans doute quelques confirmations quant à ce qui nous attend mais, d’ores et déjà, si nous retenons l’hypothèse d’un nouveau confinement, je tiens à m’ériger contre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations