Eric Schneider nommé directeur général de LDLC Distribution

|

Le groupe LDLC vient d’annoncer la nomination d’Eric Schneider au poste de directeur générale de LDLC Distribution, afin de chapeauter le développement du réseau de magasins physiques du groupe.

Eric Schneider, directeur général LDLC Distribution
Eric Schneider, directeur général LDLC Distribution

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


LDLC.COM

LDLC.COM

75 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Dans la droite lignée de sa stratégie dans le brick & mortar qui a pour objectif de constituer un réseau de 100 magasins sur le territoire français d’ici 2021, le groupe LDLC vient de nommer Eric Schneider, directeur général de LDLC Distribution, avec pour responsabilité, le développement des points de vente de l’enseigne. Son équipe se compose de 14 personnes.

Âgé de 45 ans, Eric SCHNEIDER a rejoint le Groupe LDLC en avril 2017 en tant que  directeur général de LDLC Distribution. Titulaire d’un Master Management de Franchise, il a débuté sa carrière dans l’univers des produits de santé chez Distri Club Medical, comme manager de réseau.

Il a ensuite rejoint le Groupe Bourely (aujourd’hui OCP) en Angleterre, puis, est devenu directeur général de Huntleigh Healthcare puis Directeur Marketing de CMUK toujours en Angleterre. Son retour en France s’est fait au sein du Groupe O2 Home Services en tant que Directeur de Réseau d’abord et puis Directeur de Développement Franchise France et International du même groupe jusqu’en 2017.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA