Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La PME, spécialiste des produits de la mer surgelés, signe une belle année 2018, grâce à l’export et à son positionnement qualitatif et certifié. Pour 2019, la stratégie s’inscrit dans la continuité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
NaturéO fête ses 12 ans avec de nombreux évènements
Tauziet & Co : des produits fermiers français sourcés et livrés à domicile
Auchan annonce sa 100ème filière responsable
Lactalis sort de son silence
Carrefour s’engage pour des fruits et légumes bio de saison
Financement participatif : MiiMOSA accompagne la transition agricole
Picard s’implante chez Albert Heijn aux Pays-Bas
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
Danone lance un programme pour réduire l’impact carbone des élevages laitiers
Partenariat avec Sicarev et Convivial pour le steak haché C’est qui le Patron ?!
Cocorette lance une campagne de recrutement nationale
Les Comptoirs de la Bio vont ouvrir 35 magasins début 2018
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message