Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La PME, spécialisée dans les produits de la mer surgelés, a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 53 millions d’euros en 2017 et une progression de 41 % des ventes sur sa marque Escal.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’abonnement et la location, des modes de consommation en plein essor
Les résultats de Bel dynamisés par l’acquisition de MOM
La filière œufs demande une rencontre urgente avec le ministre de l’Agriculture
Lactalis aurait fait pression sur un laboratoire pour obtenir des résultats favorables
Intermarché utilise le Nutri-Score pour 1 300 références
Collaboration renforcée entre Danone et Yakult
Bel inaugure une usine Vache qui rit au Vietnam
Malgré un contexte laitier difficile, Savencia signe une belle année 2016
Le logo nutritionnel pourrait arriver en magasins en avril 2017
Yoplait arrive sur des desserts premium [Exclusif LSA]
Mars arrive en force sur le segment des bâtonnets glacés en France
Le bio au cœur des discours publicitaires en 2016