Essayer virtuellement ses vêtements sur un écran

|

VIDÉO Une société taïwanaise a développé une cabine d’essayage virtuelle qui fait apparaitre les vêtements sur le client qui se regarde dans un écran.

Vismile

Alors que les écrans se multiplient en magasin (et qu’on n’en voit pas toujours l’utilité), une société taïwanaise nommée Vismile vient de créer un système d’écran capable en réalité virtuelle de faire apparaitre sur les gens qui se regardent dedans les vêtements qu’ils ont sélectionnés. Le système composé d’une caméra infrarouge et d’un détecteur de mouvement permet au client de se voir sous tous les angles avec le vêtement sur lui. Baptisé “Nuevo”, ce système est loué aux enseignes de vêtement qui le souhaitent pour 5.000 dollars par mois.  

Démonstration:

1 commentaire

Claude Nahon

16/04/2013 18h22 - Claude Nahon

Une très belle technologie. Espérons que les enseignes sauront en tirer profit afin d’apporter une réelle valeur ajoutée dans l’expérience d’achat de leurs clients !

Claude Nahon

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message