Et Lustucru réinventa le croque-monsieur

Partager
Et Lustucru réinventa le croque-monsieur

On savait la marque Lustucru dynamique au rayon traiteur. Après les tortillas et les frites fraîches, la marque du Rhône-Alpes s’engouffre sur le segment des snacks chauds en lançant un Croque Extra. Le produit n’a rien d’anodin, le croque-monsieur enregistre les meilleures ventes dans ce marché et pèse 148 M € en GMS. Pour se distinguer sur cette offre déjà prisée, entre autres, par Herta (groupe Nestlé), Lustucru boude le pain de mie et offre un pain cuit sur pierre et fariné. La garniture, qui représente 44% du produit fini, reste classique, à base de jambon et de fromage. Le tout forme un produit assez mince et qui semble plus qualitatif, d’où, sans doute, son nom.

PVI 2,79 €

Lustucru

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

HOTE(SSE) DE CAISSE

Stokomani - 29/09/2023 - CDI - Bordeaux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS