Et maintenant La Redoute vend du vin [Exclu LSA]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Via sa marketplace, le site de La Redoute commercialise du vin, du champagne et une sélection de produits d’épicerie.

Le site de la Redoute commercialise du vin via sa marketplace.
Le site de la Redoute commercialise du vin via sa marketplace.

La Redoute, site essentiellement connu pour la vente de produits de mode et de meubles, vend aussi désormais du vin, du champagne mais aussi des produits d’épicerie, des produits bio. Une activité qui démarre tout juste sur la place de marché du site. Pourquoi de tels produits? Car ils correspondent au French Style.

Voici quelques-unes des marques en vente à la mi-octobre, fournies par Wineandco ou Champmarket : champagnes Canard-Duchêne, Nicolas Feuillatte, Louis-Roederer, Veuve Clicquot… Vins signés Louis Jadot, Michel Chapoutier (vallée du Rhône), château Sociando-Mallet (Haut-Médoc), château Talbot (Saint-Julien), château Lacombe (Margaux). Miels signés Maison Mary.

La Redoute a ouvert sa marketplace en 2010. Une activité qui lui a permis de redresser la barre. Les pertes sont désormais jugulées, l'enseigne renoue avec la croissance et s'attend même à la profitabilité sur 2017. La marketplace de La Redoute représente 30% de son activité, avec un taux de commission allant de 5 à 15%. Elle participe autant à fidéliser les clients, en proposant une offre de produits larges, qu'à conquérir de nouveaux clients. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA