Et Marisa Lingerie inventa... le strip-commerce

|

VIDÉO Allez demander à un homme d’acheter de la lingerie féminine, vous…

Une innovation maligne, ce qui ne veut pas dire subtile...
Une innovation maligne, ce qui ne veut pas dire subtile...

Comment trouver la bonne taille ? La bonne couleur ? La bonne forme ? Au mieux, intimidant, au pire, désespérant. A moins de rendre cela ludique… C’est en tous cas le parti pris de la marque brésilienne Marisa Lingerie. Et on a bien dit « ludique » et pas forcément « subtil »…

Strip-commerce

Le principe, conçu avec l’agence Almap BBDO, est simple : il s’agit, ni plus ni moins, d’inventer le… strip-commerce. Dans les faits, chaque sous-vêtement acheté par l’internaute disparaît, sur le site, du corps du mannequin qui le présente. Le mannequin étant rarement en moon-boots et parkas, on la retrouve très vite nue comme un ver…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message