Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Et si on regardait le retail avec les yeux d’un enfant ? [Analyse]

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 28/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Adopter le regard d’un enfant pour refaire des magasins et centres commerciaux des lieux d’attractivité pour les familles : tel est le credo de l’étude réalisée par Kantar Added Value pour le salon Siec 2017. Décryptage et exemples.

Les hologrammes plus vrais que nature comme ceux de la start-up Magic Leap (en photo) permettent de "pirater le réel" selon Kantar Added Value... en attendant de pouvoir, dans quelques années, croiser Dark Vador ou Harry Potter en rayons !
Les hologrammes plus vrais que nature comme ceux de la start-up Magic Leap (en photo) permettent de "pirater le réel" selon Kantar Added Value... en attendant de pouvoir, dans quelques années, croiser Dark Vador ou Harry Potter en rayons !© Magic Leap
A l’occasion du salon dédié au retail et à l’ immobilier commercial Siec 2017, Kantar Added Value a présenté en exclusivité son étude "Child-like wonder" analysant comment ré-enchanter les magasins et centres commerciaux en s’inspirant des codes de l’enfance. De quoi séduire les petits et grands enfants… et ré-attirer les familles en points de vente en sortant de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA