Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 04/03/2016
Vos clients sont-ils bien accueillis en magasin ? Dans son premier livre blanc "Premier contact : rencontrez la réussite", Olivier Dardelin, fondateur et dirigeant du cabinet de formation commerciale Dardelin Conseils, expose les lacunes des enseignes et l’impact sur les ventes. Sans langue de bois, il nous livre les clés d’un bon accueil client.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Lidl : manifestation des syndicats qui réclament une hausse des salaires
Carrières : de boucher à directeur de magasin, il n’y a qu’un pas !
Carrefour Hypermarchés : deux syndicats signent les négos salariales
Réforme de la complémentaire santé : le commerce de détail non alimentaire bientôt fixé
Commerce et distribution : le panorama des négociations de branches
Vente-privee recrute 210 commerciaux en France
Sony va supprimer deux fois plus d'emplois que prévu dans sa filiale de mobiles
RH : comment les entreprises devraient gérer le choc des générations X,Y et Z
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message