Etats-Unis: 7-Eleven lance sa marque de maquillage

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Aux Etats-Unis, 7-Eleven vient d'annoncer le lancement de sa marque propre de maquillage. Baptisée Simply Me Beauty, elle cible les Millenials.

Aux Etats-Unis, 7-Eleven lance Simply Me Beauty, sa marque propre de maquillage.
Aux Etats-Unis, 7-Eleven lance Simply Me Beauty, sa marque propre de maquillage.© 7-Eleven

Il n'y a pas qu'en France que la grande distribution déploie de nouvelles stratégies sur la beauté. Aux Etats-Unis, alors que Target déploie un nouveau concept merchandising, 7-Eleven a pour sa part annoncé le lancement de sa marque propre de maquillage. Elle est baptisée Simply Me Beauty et s'adresse en priorité aux Millenials, explique le distributeur dans un communiqué de presse. La marque se compose d'une quarantaine de références dont les prix sont compris entre 3 et 5 dollars américains. 

« Les Millenials aiment acheter et essayer; et notre objectif, en développant la gamme Simply Me Beauty, était de créer une ligne de maquillage de qualité sans le frein d’un prix élevé », explique Lindsey Robertson, responsable développement produit chez 7-Eleven. L’enseigne a aussi développé des produits au format nomade regroupés dans un meuble dédié baptisé "Gorgeous and go". Pour soutenir le lancement de sa MDD, 7-Eleven a prévu un plan de communication sur les réseaux sociaux.

 

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