Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Etats-Unis : CVS développe les services beauté en magasin

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 29/08/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

CVS Pharmacy, la filiale retail de CVS Health, teste les services beauté dans quatre de ses drugstores américains. Un projet monté en collaboration avec Glamsquad, le "Uber" de la beauté.

Dans son nouvel espace BeautyIRL, CVS Pharmacy propose des services beauté en partenariat avec la société Glamsquad.
Dans son nouvel espace BeautyIRL, CVS Pharmacy propose des services beauté en partenariat avec la société Glamsquad. © CVS
Des parfumeries dans le sillage de Sephora aux spécialistes de la mode comme Primark, de plus en plus d’enseignes proposent des services beauté en magasin (coiffure, maquillage rapide, manucure, etc.). Il n’est guère étonnant de voir les pharmacies et autres drugstores s’y intéresser. Ainsi, aux Etats-Unis, CVS Pharmacy, la filiale retail de CVS Health, a décidé de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA