Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l'image de ce qui s'est produit en France durant le confinement, la vente en ligne alimentaire explose de l'autre côté de l'Atlantique. Selon une étude conjointement publiée par Brick Meets Click et Mercatus, l'e-commerce alimentaire a atteint un record de 7,2 milliards de dollars en juin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nae lance un coffret "zero plastique" de cosmétiques solides sur Amazon
Recommerce déploie sa plateforme de reprise de smartphones sur Amazon
Les raisons du partenariat entre Shopify et Stuart
Zalando veut réduire de 80 % son empreinte carbone d’ici à 2025
Amazon, marque de distribution la plus valorisée au monde
Comment va s'opérer la réouverture des entrepôts d'Amazon ?
Trois sites d'Amazon en France bloqués par des militants écologistes et des Gilets jaunes
Amazon aura recruté 1800 CDI en France en 2019
Les objectifs de livraison à domicile et de click&collect de Carrefour dévoilés
Bic lance sur Amazon US une marque de rasoirs unisexes : Made for You
7-Eleven USA livre désormais en 30 minutes... là où se trouve l'acheteur
eWTP, la plateforme mondiale de Jack Ma pour les PME, prend forme
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message