Etats-Unis : Sephora fête ses 20 ans de présence sur le sol américain

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour fêter ses 20 ans de présence aux Etats-Unis, Sephora ouvre une "maison de la beauté" les 20 et 21 octobre 2018 à Los Angeles.

Pour fêter ses 20 ans de présence aux Etats-Unis, Sephora ouvre une maison de beauté baptisée Sephoria.
Pour fêter ses 20 ans de présence aux Etats-Unis, Sephora ouvre une maison de beauté baptisée Sephoria.© Sephora Americas

La rédaction vous conseille

Il y a une vingtaine d’années, Sephora traversait l’Atlantique et ouvrait les premiers magasins Sephora aux Etats-Unis. Aujourd’hui, le leader de la parfumerie sélective compte 400 points de vente en propre sur le continent américain et 600 corners dans les grands magasins américains JCPenney. Pour fêter ces deux décennies de succès, l’enseigne ouvre une « maison de la beauté » nommée Sephoria ce week-end. Pendant deux jours, les 20 et 21 octobre 2018, à Los Angeles, au sein du célèbre The Majestic Downtown, les visiteurs seront immergés dans l’univers de la beauté. Différentes expériences physiques et numériques leur seront proposées. Ils pourront testés des produits, découvrir les derniers looks tendance ou recevoir les conseils de professionnels du maquillage. Une cinquantaine de marques sur les 200 que Sephora propose aux Etats-Unis participent à l’événement. Pour participer à l’événement, les visiteurs doivent toutefois acheter des tickets dont les prix vont de 99 à 449 dollars.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA