Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Aux Etats-Unis, Target est en train de déployer un nouveau concept d’espace beauté. Une quarantaine de magasins ont déjà bénéficié de cette rénovation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’Occitane va ouvrir un flagship à Londres [en images]
Parfumerie sélective : le retour des touristes booste les ventes beauté à Paris
L’Occitane dévoile son nouveau concept de magasin
[on a aimé] Le nouveau mobilier des magasins Sephora
Voilà à quoi va ressembler la deuxième boutique Maybelline
Les premières images de la boutique Mavala
Make Up For Ever s'inspire des bars à sushis
NYX ouvre sa deuxième boutique à Marseille
Sephora Flash allie proximité et digital
L'Oréal installe un Dermacenter à Paris
e.l.f., de l’e-commerce au magasin physique
Rituals inaugure sa première boutique française
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message