Etienne Hurez, Directeur Général de Boulanger : Un pro du net prend les rênes de Boulanger

Pendant cinq ans, entre 2008 et 2013, Étienne Hurez, tout nouveau directeur général de Boulanger, en remplacement de Francis Cordelette, a présidé aux destinées de Clixity. Clixity ? le nom ne vous dit rien ? C’est pourtant une société phare au sein de HTM Group, entité regroupant une dizaine d’enseignes, dont Boulanger.
Parcours ancré
Il s’agit de la filiale internet du groupe, forte, notamment, de webdistrib.com : plus de 20 000 références en stock, essentiellement issues du catalogue Boulanger, mais aussi de grossistes. en somme, les subtilités de l’e-commerce, ô combien primordiales à maîtriser, a fortiori dans l’électrodomestique, sont bien connues de ce diplômé de l’École supérieure de commerce de lille en 1994. Un « pur produit » Boulanger soit dit en passant. Étienne Hurez fut, en effet, directeur régional nord de l’enseigne, entre 2003 et 2008, après avoir été directeur de produit téléphonie mobile et internet, entre 1999 et 2003. Un parcours « boulangiste » commencé comme chef des ventes, à sa sortie d’école, en 1994, puis en tant que directeur de magasin, pendant deux années, entre 1997 et 1999.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2284

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message