Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E.Sanquer (Data Factory Intermarché): "L’enjeu de la transformation? Autant technologique qu'humain"

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 11/02/2020

En juin 2019, Intermarché a signé un partenariat avec Microsoft et Accenture pour accélérer sur la transformation digitale et data du Groupement. Etienne Sanquer, chief data officer qui dirige la Data Factory, revient pour LSA sur les premières concrétisations de cette alliance. 

Etienne Sanquer a rejoint le Groupement en avril 2019. Il dirige la Data Factory en tant que Chief Digital Officer.
Etienne Sanquer a rejoint le Groupement en avril 2019. Il dirige la Data Factory en tant que Chief Digital Officer.
LSA. Pourquoi avoir créé la Data Factory ? Etienne Sanquer. Le constat a été fait en 2018 que nous devions accélérer sur la gestion de ses données. C’est pourquoi il a été décidé de mettre en place une initiative dédiée, la « Data Factory » qui réunit les compétences métier, data et informatique du Groupement. Elle a été lancée le 17 juin dernier, en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message