Etiquettes électroniques : Système U poursuit le déploiement avec Store Electronic Systems pour les deux prochaines années

|

L’enseigne vient de référencer à nouveau la solution d’étiquetage électronique de gondole (EEG) du français. 500 magasins U en sont déjà équipés. Le déploiement va donc se poursuivre.

500 magasins U sont déjà équipés avec les EEG de l'équipementier français.
500 magasins U sont déjà équipés avec les EEG de l'équipementier français.

Store Electronic System (SES) était déjà référencé chez U, cette prolongation de deux ans étant obtenue « suite  à une réévaluation comparative par le Groupement de la solution SES et de systèmes concurrents ».  SES, un groupe français, domine le marché de l’EEG avec son grand concurrent, le suédois Pricer.  

Tous les formats de magasins concernés

A l’heure actuelle, les étiquettes électroniques de SES sont installées dans 500 magasins U, tous formats confondus  (hypers, supermarchés et proximité), sur un total de 1559 magasins, ce qui fait de Système U « l’un des retailers les mieux équipés au monde », selon SES. Les étiquettes sont notamment déployées en alimentaire.

Parmi ses clients français, SES compte notamment Carrefour, Simply Market ou les Mousquetaires. SES est aussi présent à l’international, puisque référencé chez Edeka (Allemagne) ou Walmart (Argentine).

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message