Etixia, foncière de Kiabi, recrute deux responsables de commercialisation

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pasquale Leroy et Franck Ossoro ont rejoint Etixia début mars en tant que responsables de la commercialisation, respectivement au sein des Directions Régionales Sud et Nord.

Franck Ossoro (à gauche) et Pasquale Leroy ont rejoint Etixia début mars.
Franck Ossoro (à gauche) et Pasquale Leroy ont rejoint Etixia début mars.

Etixia, la foncière de Kiabi, gère 103 sites commerciaux pour un total de 380 000 m², et investit chaque année un peu plus de 30 millions d’euros dans la création et l’optimisation de retail-parks. Par ailleurs, elle travaille actuellement sur une vingtaine de projets (60 000 m²) en développement à l’horizon 2015-2016.

Un ex-Socri Gestion

Pasquale Leroy (28 ans) est diplômé d’un BTS des professions immobilières. Il exerce dans un premier temps comme négociateur au sein d’agences immobilières Lilloises, puis montpelliéraines. En 2009, il créé sa propre structure immobilière à Montpellier, qu’il exploitera jusqu’en 2012. Il rejoint alors la société Socri Gestion dans le cadre de la commercialisation des centres commerciaux Polygone Béziers et Polygone Riviera. Intégré chez Etixia depuis le 3 mars dernier, Pasquale Leroy prend en charge la commercialisation des projets de développement au sein de la Direction Régionale Sud.

Passé par Kiabi

Franck Ossoro (36 ans) est diplômé de l’IAE de Lille. Il démarre sa carrière comme chargé d’étude dans l’immobilier commercial, avec notamment une expérience de près de cinq ans au sein du Cabinet Albert & Associés. En 2007, il rejoint Kiabi en tant que Responsable Etude Expansion avec pour objectif de créer une mission étude Géomarketing et d’accompagner le développement du Parc Magasin de l’enseigne. En 2011, il intègre Electro Dépôt (filiale low-cost du Goupe HTM) en tant que développeur et gère la prospection pour la région Paris Ile de France. Franck Ossoro a rejoint les équipes Etixia le 10 mars, où il a en charge la commercialisation des projets de développement pour la Direction Régionale Nord.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA