Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Être attractif grâce à la RSE

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 03/11/2021

Concilier performances économiques et RSE, tel était le sujet de la table ronde qui réunissait (de g. à dr.), Emery Jacquillat, président de la Camif, Florence Bray, rédactrice en chef adjointe à LSA, Romain Dumas, DG de Mars Petcare France, et Alain Rabec, DG France de Kingfisher,
Concilier performances économiques et RSE, tel était le sujet de la table ronde qui réunissait (de g. à dr.), Emery Jacquillat, président de la Camif, Florence Bray, rédactrice en chef adjointe à LSA, Romain Dumas, DG de Mars Petcare France, et Alain Rabec, DG France de Kingfisher,© © photos laetitia duarte
Avoir une stratégie RSE est un atout pour recruter. «  Nos engagements RSE font que nous arrivons à attirer des talents jusqu’à Niort  », a déclaré Emery Jacquillat, PDG de la Camif. Pour les différents intervenants de cette troisième matinée LSA Live, priorité à l’inclusion, à l’égalité femmes-hommes et à l’emploi des jeunes. «  À l’été 2020, alors qu’il était difficile de trouver des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2674

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous