Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon une récente étude de l'entreprise ContentSquare, le Black Friday atteint de forts pics de conversion dans l'e-commerce hexagonal. Le taux de nouveaux visiteurs reste, quant à lui, plutôt stable.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Neuf façons d'éviter les escroqueries pendant la saison des achats de novembre [Tribune]
Six conseils pour détecter les escroqueries en ligne [Tribune]
Le PDG de Go-Jek démissionne
Veepee acquiert Scalia
Achats en ligne : les ordinateurs, tablettes et Notebook moins chers en hiver [Etude]
Lemon Way lève 25 millions d'euros
Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre
Amazon rachète 49% du géant indien des supermarchés More
Olivier Girard (Amazon Prime Now) : "Monoprix double notre assortiment alimentaire"
ManoMano change de logo
Monoprix sur Amazon Prime Now : ce qu’il faut retenir de l'offre
Pourquoi s’obstiner à chercher une solution e-commerce du marché ? [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message