Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Etude] Black Friday : un taux de conversion de 72% en France dans la high tech

Mickaël Deneux |
|

Publié le 18/11/2019

Selon une récente étude de l'entreprise ContentSquare, le Black Friday atteint de forts pics de conversion dans l'e-commerce hexagonal. Le taux de nouveaux visiteurs reste, quant à lui, plutôt stable.  

[Etude] Black Friday : un taux de conversion de 72% en France
[Etude] Black Friday : un taux de conversion de 72% en France© vectorfusionart - Fotolia.com
L'entreprise ContentSquare, spécialiste dans l’analyse prédictive du comportement client publie une étude sur le comportement d’achat des internautes sur les sites e-commerce avant et durant le Black Friday, sur les secteurs high-tech et du prêt-à-porter aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni. Pour ce faire, l'entreprise a établi un bilan du Black Friday 2018, sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message