Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Etude] Bricolage : Leroy Merlin fait la course en tête chez les millennials

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 29/01/2020

Joko a réalisé une étude sur les habitudes des millennials en matière de bricolage. Leroy Merlin est le grand gagnant.

Leroy Merlin roi du bricolage pour les millennials.
Leroy Merlin roi du bricolage pour les millennials.
Ils sont nés entre 1981 et 1996, on les appelle « millennials » et, que ce soit de gré ou de force, ils doivent parfois se mettre au bricolage . Qu’ils soient bricoleurs du dimanche ou pros du « Do It Yourself », vers quelles enseignes de bricolage se tournent-ils ? Cette question, Joko, application gratuite de fidélisation à destination des millennials, se l’est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres