Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Tous les chiffres de la digitalisation des commerces en 2020

Mickaël Deneux |
|

Publié le 14/12/2020

L'ACSEL, principale association multisectorielle et transversale de l'économie numérique en France, présente lundi 14 décembre, son baromètre annuel sur la numérisation des commerces et services. Voici les points saillants de cette enquête réalisée auprès 720 entreprises.  

 L'enquête, présentée lundi 14 décembre 2020, a été réalisé après le premier confinement auprès d'un panel de 720 entreprises du commerce et des services.
L'enquête, présentée lundi 14 décembre 2020, a été réalisé après le premier confinement auprès d'un panel de 720 entreprises du commerce et des services.© Jacob Ammentorp Lund
Dans quel mesure la crise sanitaire a-t-elle influé sur la digitalisation des commerces et petites entreprises ? Une question sur laquelle l'ACSEL (Association de l'économie numérique) s'est penchée via une étude de fond, dans le cadre de la 4e édition de son baromètre Croissance & Digital. L'enquête, présentée lundi 14 décembre 2020, a été réalisé après le premier […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message