Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'ACSEL, principale association multisectorielle et transversale de l'économie numérique en France, présente lundi 14 décembre, son baromètre annuel sur la numérisation des commerces et services. Voici les points saillants de cette enquête réalisée auprès 720 entreprises.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La Redoute déploie "La Reboucle", son offre de seconde main
E-commerce, drive, LAD : Apple, Intermarché et La Belle Vie, grands gagnants des deux confinements
Top 50 e-commerce : Leroy Merlin et Castorama gagnent du terrain
Le gouvernement lance un plan de numérisation des petits commerçants
Un appel à projets de L’Etat pour numériser les petits commerces
Marc Lolivier (Fevad) "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"
Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM
Les ventes en ligne en hausse de 5,7% dans la mode
[Info LSA] Rakuten signe de nouveaux partenariats avec Cultura, PicWicToys et bien d'autres...
Près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019 [Etude]
A Noël, une bonne part des clients des retailers US prévoit de basculer chez Amazon [Etude]
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message