Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Etude drive Nielsen/LSA] La nutrition infantile "surperforme" en drive

Véronique Yvernault |
|

Publié le 04/04/2018

Selon le baromètre exclusif de Nielsen pour LSA, la nutrition infantile fait partie des grandes catégories gagnantes en drive, avec un indice de performance le plus haut des PGC pour les petits pots et boissons.

Les petits pots et boissons pour bébé enregistrent l'indice de performance en drive le plus haut de l'ensemble des PGC selon l'étude drive Nielsen pour LSA.
Les petits pots et boissons pour bébé enregistrent l'indice de performance en drive le plus haut de l'ensemble des PGC selon l'étude drive Nielsen pour LSA.© @ lopolo
Serait-ce dans les petits pots que l'on trouverait les meilleures performances en drive ? Selon l'étude exclusive de Nielsen pour LSA , il semblerait bien : avec un indice de performance en drive versus l'ensemble des circuits de 302, ces aliments pour bébé enregistrent la meilleure performance de l'ensemble des produits de grande consommation . Le deuxième meilleur indice (236) […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message