Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Etude] L'e-commerce alimentaire perce aussi en Europe

Mickaël Deneux |
|

Publié le 08/09/2020

D'après une étude de PwC, le commerce en ligne alimentaire a connu une belle percée en Europe durant le confinement, avec une hausse de 10% par rapport au niveau d'avant crise. L'achat en ligne est même devenu le canal privilégié pour 28% des Européens résidant en zone urbaine.  

Selon l'étude, l'achat en ligne est même devenu le canal privilégié pour 28% des Européens résidant en zone urbaine.
Selon l'étude, l'achat en ligne est même devenu le canal privilégié pour 28% des Européens résidant en zone urbaine.
Le cabinet PwC a étudié les tendances de consommation en ligne et hors ligne en Europe. Selon le document, quatre consommateurs européens sur dix ont connu une diminution du revenu de leur ménage en raison de la pandémie. En ce sens, ils sont 38% à avoir planifié de réduire leurs dépenses au cours des prochains mois. Les données de l'étude montrent que ce sont surtout […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message