Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Etude : le paiement mobile double sa progression en deux ans

Mickaël Deneux |
|

Publié le 19/04/2021

La troisième édition du baromètre du paiement mobile Kantar pour Paylib, publié ce lundi, met en lumière l'accélération des transactions sans contact sur smartphone. Leur croissance double en deux ans. Au niveau des irritants, des inquiétudes persistent sur la sécurité pour une utilisation plus courante en magasin.  

Le prestataire et le paneliste viennent de publier leur baromètre annuel sur le paiement mobile basé sur de 1000 entretiens auprès d'un panel représentatif.
Le prestataire et le paneliste viennent de publier leur baromètre annuel sur le paiement mobile basé sur de 1000 entretiens auprès d'un panel représentatif.© rostislavsedlacek/123RF
La pandémie a donné un sacré coup d'accélérateur sur les transactions sans contact sur smartphone. Le constat est abondé par cette étude conjointe de Paylib et de Kantar . Le prestataire et le paneliste viennent de publier leur baromètre annuel sur le paiement mobile basé sur de 1000 entretiens auprès d'un panel représentatif. Cette troisième édition, publiée ce lundi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message